Explore

en camping-car en Californie

Californie en camping-car en Californie Nos voyages Road Trip USA

Road-trip en camping-car en Californie : Big Sur et la mythique Highway 1 ! 🌊❤️

31/08/2017

Après Channel Islands National Park et Morro Bay, c’est déjà le dernier récit de notre road-trip en camping car en Californie… mais pas des moindres (le meilleur pour la fin), puisque nous voici enfin en direction de Big Sur, dernière étape de notre séjour ! Big Sur et cette portion de la célèbre Highway 1 était sans aucun doute l’étape que nous attendions le plus avec Yosemite National Park.…

Californie en camping-car en Californie Nos voyages Road Trip USA

Road-trip en camping-car en Californie : de Channel Islands National Park à Morro Bay 🚐 🐳

07/07/2017
channel islands national park santa cruz

On reprend le fil de notre road-trip en camping-car avec Authentik USA ! On vous avait quittés complètement déçus par Los Angeles et un peu désabusés par notre découverte de la côte californienne dont beaucoup de plages sont payantes… On ne s’avoue évidemment pas vaincus, on continue ce beau voyage avec notre camping-car chéri et on espère que la avant-dernière partie de notre séjour va rattraper notre journée de…

Californie en camping-car en Californie Nos voyages Road Trip USA

Road-trip en camping-car en Californie : Los Angeles ou la journée du fail

06/06/2017
cyrstal cove los angeles

Après nos 2 jours en pleine nature à Sequoia National Park, nous reprenons la route en direction du littoral ouest et plus précisément de Los Angeles, toujours accompagnés de notre camping-car Authentik USA. La journée pour rejoindre Los Angeles a été assez relou, ne mâchons pas nos mots. Il n’y a aucune étape sympa à faire entre Sequoia National Park et Los Angeles (et c’est un euphémisme) et…

Californie en camping-car en Californie Nos voyages Road Trip USA

Road-trip en camping-car en Californie : 2 jours à Sequoia et Kings Canyon National Park !

26/04/2017
sequoia géant californie

Après 2 jours féériques au mythique Yosemite National Park, nous faisons route vers Sequoia National Park et son parc jumeau Kings Canyon National Park. Notre road-trip ne prévoyait pas de traversée de la Death Valley, nous n’avions pas suffisamment le temps pour y passer et nous ne voulions pas prendre risque d’accident avec le camping-car (risque de surchauffe du moteur en raison des fortes chaleurs, déconseillé par notre…

Californie en camping-car en Californie Nos voyages Road Trip USA

Road-trip en camping-car en Californie : la splendeur de Yosemite National Park

30/03/2017
tenaya lake tioga road

Nous étions terriblement impatients de récupérer notre camping-car et commencer réellement nos 2 semaines de road-trip à travers la Californie. Et Yosemite National Park, notre premier stop après 3 jours à San Francisco, était probablement l’étape que nous attendions le plus. Comme pour San Francisco, on avait l’impression d’en connaître (presque) les moindres recoins tant on avait pu voir un nombre incalculables de photos du parc depuis des années……

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.